Démonstration - Le principe de résonnance

1. Deux diapasons vibrant à la même fréquence

La vibration d'un des deux invoquera le phénomène de résonance et fera vibrer le deuxième sans qu'il n'y ait eu aucun contact.

C'est exactement ce qui se produit lorsque nous portons une Pierre de Cohérence ÅtayatÉ

  • Votre Pierre mise en Cohérence avec Vous, vibre à la fréquence de votre essence, unique.

  • Nous sommes comme un diapason. Votre Pierre de Cohérence aussi. Comme deux diapasons en résonance, la vibration de votre Pierre de Cohérence influence la vôtre et vous fait vibrer à la fréquence de la Cohérence émise par votre Pierre.

  • Vos corps énergétiques s'activent et s'alignent progressivement au champ de cohérence émis par votre Pierre ÅtayatÉ

2. Deux diapasons ne vibrant pas à la même fréquence

La vibration d'un des deux n'invoquera pas le phénomène de résonance et ne fera pas vibrer le deuxième sans qu'il n'y ait eu aucun contact

  • Si votre Pierre n'est pas en Cohérence avec votre Essence, le principe de résonance ne s'activera pas. C'est la raison pour laquelle chaque pierre doit être mise en Cohérence pour chaque Être. Vibrant à votre fréquence, le principe de résonance est activé.

La Pierre de Cohérence : Le métronome qui donne le rythme

Vos corps, centres énergétiques, organes et tout ce qui compose l’Être que Vous Êtes, s’accordent et se synchronisent à la fréquence de cohérence émise par votre Pierre de Cohérence.

  • Votre Pierre ÅtayatÉ donne le rythme de la Cohérence que tous vos métronomes internes vont suivre jusqu'à atteindre une synchronisation parfaite : La Cohérence.